mardi 5 février 2013

Psychologie Positive à Angers ? Oui, grâce à HappyLab !


Bonjour à Toutes et à Tous !
Je prends enfin le temps de glisser un nouveau post. Il y a d'excellentes nouvelles. D'abord, l'occasion m'a été donnée de parler la Psychologie Positive à Angers. Emmanuelle Jappert et l'une de ses collègues ont eu l'idée de créer des événements Happylab. Angers vient compléter Paris et Dijon dans ce type de manifestations destinées à vulgariser ou à communiquer sur des thématiques en relation avec le bonheur. J'ai donc eu l'honneur d'être sollicité pour ce premier événement HappyLab d'Angers. Une soixantaine de personnes sont venues échanger pendant deux heures sur les apports de la Psychologie Positive dans le domaine du bonheur. Personnellement, j'ai pris énormément de plaisir et j'espère bien évidemment que cela aura été réciproque !

L'autre excellente nouvelle est que le congrès prévu à Metz les 21 et 22 novembre prochains est maintenant sur les rails. Les appels à contributions sont lancés, et déjà des personnes se manifestent afin d'en savoir plus. Je vous renvoie donc à la maquette de l'événement sur laquelle vous trouverez tous les éléments requis en termes de dates, d'intervenants, de thématiques abordées, de conseils pour l'hébergement, inscription, etc. Cliquez sur l'affiche de droite :-)

D'ici là, et d'ici mon prochain post, je vous souhaite tout le meilleur :-) Et bonnes lectures ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire